Minggu, 24 Juni 2018

Betydningen av opioid medicinering pour cancerpatienter

http://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-buru/

Betydningen av opioid medicinering pour cancerpatienter

 

Een van de klachten die porte kankerpatiënten ervaar est langdurige pijn de chronische pijn. Experts zeggen dat chronische pijn moet worden behandeld met het gebruik van opioïde medicaties. Malheureusement, la stigmatisation négative encore élevée contre les médicaments opioïdes rend son utilisation moins qu'optimale en Indonésie. Le Dr Dr Aru W Sudoyo, SpPD-KHOM, Président de la Société Internationale de Médecine Interne, a déclaré que la douleur qui n'est pas traitée peut faire cesser le traitement des patients atteints de cancer.

De pijn kan afkomstig zijn van de bijwerkingen van chemotherapie, de grootte van een tumeur kanker, de kankercellen hebben zich verspreid aan de bot. L'échelle peut aller jusqu'à 9 ou 10. Si on ne gère pas la douleur, le patient peut arrêter le traitement car il ne supporte pas la douleur », a déclaré le Prof. Aru, en marge du 33ème Congrès mondial de médecine interne (WCIM) 2016 au Bali Nusa Two Convention Center, Nusa Dua, Bali, mercredi (24/08/2016).

Lire aussi: La boisson oxygénée développée pour soutenir les médicaments anticancéreux Expliquée Prof. Aru, l'Indonésie est l'un des pays où la consommation de médicaments opioïdes est la plus faible en Asie du Sud-Est. Actuellement, la gestion de la douleur chez les patients atteints de cancer utilise habituellement des médicaments analgésiques tels que le tramadol ou d'autres classes de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Faktisk, baseret på en række undersøgelser, er bruken d'opioïde medicin faktisk den bedste løsning pour behandlingen af ​​kronisk smerte. Den bruken av opioide stoffer som morphin kan forbedre patientkvaliteten, reducere risikoen pour la dépression et réduire risikoen pour at patienter stopper behandlingen.

Når den patient føler smerten, dà © cidà © e administrasjonen av opioïde medisiner bør gjøres, ikke sett fra scenen eller hvilken behandling som blir gjort. Les opioïdes peuvent être utilisés conjointement avec les patients en chimiothérapie », a-t-il encore expliqué. Helaas, det er fortsatt noten hindringer i bruken av opioidmedicin en Indonésie. Premièrement, les médicaments opioïdes appartiennent aux narcotiques de classe I, de sorte que leur disponibilité est très limitée. Deuxièmement, il existe toujours des préjugés associés aux médicaments opioïdes qui craignent que les patients deviennent dépendants. Par conséquent, le professeur Aru avec plusieurs sociétés pharmaceutiques travaillent sur la naissance de nouvelles réglementations liées aux médicaments opioïdes. Les discussions sur cette question se poursuivent avec la participation de plusieurs éléments tels que le ministère de la Santé, l'Agence nationale des stupéfiants, l'Association oncologique d'Indonésie et la Fondation indonésienne contre le cancer.

Nous cherchons maintenant des médicaments opioïdes à administrer aux patients atteints de cancer. Donc, nous de POI et YKI sommes ensemble pour discuter de cette question avec le ministère de la Santé et aussi BNN, "" Capnya Lire aussi: L'utilisation de médicaments hormonaux pendant 15 ans appelé réduire le risque de cancer du sein

(Mme / blanc)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar